Premiers pas en JavaScript

39.9 - Le graphisme - test
cuy copyleft
  See You Why?  

 


exercices graphisme (39.8) | | Emprunt bancaire (50)

Contenu

 

 

I. Graphisme - objet

voir <<< séquence précédente

 

II. Graphisme - autres librairies

voir <<< séquence précédente

 

III. Graphisme - Canvas

voir <<< séquence précédente

 

IV. Canvas - propriétés, méthodes

voir <<< séquence précédente

 

VIII. Exercices relatifs au graphisme JS

voir <<< séquence précédente

 

IX. Test relatif au graphisme

Le test ci-dessous n'a d'autres buts que de réagir à chaque réponse donnée à une question posée... il n'enregistre pas les réponses données, ni ne calcule les résultats...

 

A. noms de variables corrects ?

Ci dessous, vous trouverez une série de noms de variables donnés par des novices en JavaScript. Avant de cliquer sur chaque réponse, déterminez s'il s'agit d'un nom correct de variable ou s'il ne convient pas, auquel cas, à vous d'en préciser le motif.

Variable
Nom de variable
Nom_de_variable
1variable
nom@mavariable
mon-âge
mon_age
+21ans
_plus21ans
case


exercices graphisme (39.8) | | Emprunt bancaire (50)